l'armée du chaos Index du Forum
l'armée du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'armée du chaos Index du Forum -> l'armée du chaos -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plume
§ s0laris §

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:18 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis plume, la French Diplo de s0laris Smile enchantée

je ne sais pas trop qui accède à cette partie mais de toutes manières peu importe, cette discussion n'est pas secrète.

je viens discuter de la stratégie pour la France sur le t1 donc à priori tous les français du serveur sont concernés Wink

j'ai souvent discuté de ces questions avec Buly Wink et je voudrais savoir si vous avez pris une décision concernant une possible zone de regroupement géographique pour les alliances françaises sur le t1 ?

je trinque à l'avenir, à la stratégie et à cette belle partie qui s'annonce Very Happy tchin !

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hédjøur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 21:51 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonjour les francais Very Happy

Bein pour moi pas de probleme pour une zone de regroupement au contraire je pense que la il ne faut pas la jouer perso xD

J offre la deuxieme tournee, a l avenir de notre belle ally

plume
§ s0laris §

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 10:53 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

ola hédjøur  Smile

on se connait un peu, on s'est un peu tapés dessus sur le x2, enfin pas trop fort mais quand même Wink

pseudo Ninja_Art

à la tienne Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'armée du chaos Index du Forum -> l'armée du chaos -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange