l'armée du chaos Index du Forum
l'armée du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de guinath [ clos ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'armée du chaos Index du Forum -> l'armée du chaos -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guinath

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:29 (2011)    Sujet du message: candidature de guinath [ clos ] Répondre en citant

bonjours a vous tous

bon je préfère préciser je suis nul en RP

donc je m'appelle guillaume l'un des dual du compte (autre dual ces nathy ) nous somme 2joueur du speed jouant cher les Kaamelot et j'ai proposer a nathy de faire le tournois avec moi car on s'entend très bien

j'ai quelque expérience cher les FSK ARMOR ARMOR P SOL CHUCK sur le qualif

• Votre pseudo IG: guinath (-85/49)
  • Votre age22ans pour moi ma dual je sais pas (ces mal polie demander a une femme sont age pour cela ^^)
  • Votre peuple gaulois
  • Votre position sur la carte et un lien vers votre fiche IG (-85/49)  et je pense ces ca le lien http://t1.travian.com/spieler.php?uid=10688 
  • Une carte de vos villages par rapport a notre ally  http://www.gettertools.com/t1.travian.com/G-Map/230497437 pas sur que ces ca dsl
  • Votre type de jeu, mais autant savoir de suite que les fans de Charles Ingals n'auront pas de place parmi nous et que notre bannière ne vous sera d'aucun secours je vais jouer mixe une off pillage et pour taper et des troupe def
  • Votre ancienne ally et pourquoi vous la quittez *C.T.R* comme je leur et dit sur le forun je cherche une alliance avec de bon joueur et non des joueur qui laisse leur troupe ou ressource a quai  et quand j'ai demander 3fois au fondateur ou serais le bastion il ma pas répondu je vous dirais en mp au fondateur le pk je voulais savoir
  • Votre expérience du jeu  a jouer sur les speed cher FSK ARMOR SOL (actuellement cher les Kaamelot  ) sur le tournois qualif j'ai jouer 2mois en gros cher les chuck mais j'ai du stoppé le jeux j'avais comme speudo lucie62 (mon cop la fait en honneur a ca copine xd)
  • Vos relations avec vos voisins aucune relation pour instant j'observe voir ceux qui ceux passe et je vais bientôt passé en mode pillage
  • Vos éventuels PT et PNA (pouhaaaaaaaa !!) perso je peut pas dire PT perso mais je discute avec SaPique&LiLo 
  • N'indiquez pas ici l'état de votre armée, si votre candidature nous intéresse, on vous le fera savoir et vous les enverrez IG à Buly pas problème 

voila je reste disponible pour toute question éventuelle et tous mp que vous désiré me transmettre bon jeux a vous tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
epine
France

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 08:12 (2011)    Sujet du message: candidature de guinath [ clos ] Répondre en citant

salut,

j'ai également jouer chez kaamelot
avec perceval,

Attila1303
France

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 16:18 (2011)    Sujet du message: candidature de guinath [ clos ] Répondre en citant

Plop bienvenue a toi ,

Bonne chance pour ta candidature...

guinath

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:19 (2011)    Sujet du message: candidature de guinath [ clos ] Répondre en citant

bonjours

j'ai postuler dans la france2 étan votre wing et j'ai été pris

merci a toi attila

epine toi tu a deja jouer moi j'y joue actuellement avec perceval

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: candidature de guinath [ clos ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'armée du chaos Index du Forum -> l'armée du chaos -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange